LA SOLUTION DE NETTOYAGE ÉCOLOGIQUE (SNEA)

Qu’est ce que la SNEA

Un procédé de lavage à l’eau, un nettoyage écologique à 100 %, sans solvant et complètement automatisé au bénéfice de votre santé, celle de votre famille et de l’environnement. 

Un procédé de nettoyage efficace et délicat permettant de nettoyer de façon optimale et en profondeur tous les types de fibres sans exception, incluant la laine, la fourrure, le cachemire, la soie, le suède, la plupart des cuirs et tous les autres articles qui généralement ne peuvent être nettoyés qu’à sec. 

Un procédé efficace et doux pour les tissus qui permet de nettoyer à l’eau des articles initialement prévus pour le nettoyage à sec. 

 

Une qualité de nettoyage écologique qui bénéficie des propriétés du traitement aqueux :

  • Traitement des taches maigres et des auréoles
  • Couleurs ravivées
  • Fibre restaurée et regonflée

Une technologie écoresponsable

Nous avons développé une solution de nettoyage vert efficace et constituant une alternative certaine au nettoyage à sec et ses conséquences toxiques pour l’environnement et la santé. Le nettoyage écologique n’utilise aucun procédé de nettoyage traditionnel à base d’hydrocarbures.

La SNEA: le futur du nettoyage dans le monde

Un procédé de lavage 100% écologique et inoffensif pour la santé à base d’eau et de savons biodégradables. Contrairement à ce que cela puisse laisser présager, un cycle de nettoyage écologique par le biais de notre solution consomme moins d’eau et moins d’énergie:  
À titre d’exmple, nous utilisons 70 litres d’eau et 2.4 kWh dans un cycle complet d’Aquaperformance tandis qu’un cycle équivalent de nettoyage à sec nécessite 275 litres d’eau afin de refroidir les équipements utilisés et 15kWh.

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :